Une érection chez l’esthéticienne ? Ne vous en faites pas, vous n’êtes pas le premier à qui cela pourrait arriver, ni le dernier. En effet, plus d’un homme a eu ce genre de souci et il serait bien d’en parler. Que faire quand vous êtes excité en pleine épilation chez une esthéticienne ?

La est toute la question et elle est tout à fait légitime. Je vous propose donc d’en parler un peu pour voir comment réagir face à une telle situation !

Une réaction tout à fait…normale

Vous vous demandez toujours si une érection chez l’esthéticienne peut arriver ? La réponse est un grand OUI. En faite, c’est une réaction tout à fait normale chez les hommes, cela ne résulte pas d’une excitation sexuelle, c’est plutôt une réaction physique, presque un réflexe.

Puisque l’esthéticienne manipule vos bijoux de famille, les tourne de droit à gauche, les tire, les soulève, votre corps réagit tout simplement à cette manipulation, ce n’est pas forcément que vous avez envie d’elle. Pas de panique, une pro sait bien à l’avance que ce genre de chose peut très bien arriver. Il vous suffit après de bien gérer la situation.

Comment gérer une érection ?

Nous vous rassurons, vous allez vite déchanter ! En effet, si les manipulations de l’esthéticienne vous ont plu au point que ce soit midi avant l’heure, quand elle vous arrachera vos poils d’un coup sec, vous allez vous calmer rapidement.

Que faire devant une érection ? Restez zen et détendu, n’ayez pas honte, car cela peut arriver et votre professionnel en a surement déjà vu de toutes les couleurs. Si elle est vraiment une professionnelle, elle continuera sans faire attention à vos manifestations d’attention !

Pour vous calmer plus rapidement, vous pouvez vous répéter que c’est une étrangère et qu’elle va vous faire mal ! À moins d’être un adepte du sadomaso, je suis sûr que vous reprendrez le contrôle de votre corps.