Vous en avez assez de vous prendre les poils du torse dans vos boutons ou bien dans les fermetures ? Nous savons que ça fait un mal de chien, aussi nous vous conseillons donc de bien vous en occuper.

Vous n’êtes pas obligé de tout enlever, non, certaines femmes apprécient la pilosité du torse et vous y tenez aussi, les raccourcir un peu serait évidemment la meilleure solution ! Il n’y a pas que ça cependant !

Une coupe pour ne pas se retrouver dénudé

Vous ne voulez pas vous épiler entièrement le torse ? Tant mieux, vous pouvez choisir l’option d’une coupe simple. En effet, cela consiste surtout à raccourcir les poils de votre torse, mais attention, vous devrez vous en occuper chaque semaine, car les poils, ça repousse très vite.

Pour une coupe des poils du torse, vous pourrez faire usage d’une tondeuse corporelle, il en existe différents modèles sur le marché, donc à vous de voir. Parmi toutes les méthodes qui existent pour s’occuper des poils du torse, nous vous recommandons chaudement cette dernière.

Nos coups de coeur

PHILIPS

TT2040/32

PHILIPS

QP2520/30

Un rasage rapide pour les plus pressés

Si vous souhaitez avoir un torse lisse et plus important, sans poils, vous pouvez tout aussi bien choisir de vous raser le torse. En effet, c’est une solution rapide qui vous procurera entière satisfaction, même si vous n’avez qu’un répit de courte durée.

En effet, il faudra se raser très régulièrement pour garder le torse lisse et dénudé le plus longtemps possible. À vous les joies du rasage ! C’est évidemment une solution que nous vous déconseillons, mais le choix appartient à chacun.

Nos coups de coeur

GILLETTE

Fusion ProShield

CANDURE

Rasoir effet marbré

MERKUR

Rasoir traditionnel

Les crèmes dépilatoires

Si vous n’avez aucune envie de hurler de douleur chez une esthéticienne et que le rasage est hors de question, il vous reste donc la solution des crèmes dépilatoires. Nous les déconseillons cependant aux personnes à peaux sensibles.

En effet, la crème dépilatoire peut provoquer des irritations et des démangeaisons comme des réactions allergiques donc faites très attention quand vous en utilisez.

Nos coups de coeur

Commentaire : Je conseillerais toujours l’épilation à la cire chez un professionnel pour une peau nue, mais si vous voulez juste couper, l’option de la tondeuse est très intéressante. Il faut déterminer les méthodes en fonction des résultats recherchés.