Vous avez des poils disgracieux dans le bas du dos ? Il faut s’en occuper ! Nous savons que c’est une décision importante, car très souvent, nous n’aimons pas toucher à nos poils pour ne pas aggraver les choses. Que faire dans ce cas ? Nous vous proposons de faire un petit point sur ce sujet bien délicat aujourd’hui !
Ce n’est pas très esthétique
Si les poils du torse sont pour vous une marque de virilité et que vous y tenez, c’est bien votre affaire. Cela passe encore dans la majorité des cas. Mais s’il y a une partie du corps, souvent pourvue de poils, les poils du bas du dos sont rarement un atout de séduction pour les hommes.
Sachez que même qui n’ont pas de problèmes de pilosité au niveau du dos, vous pouvez très bien avoir ce petit souci de poils du bas du dos, et franchement ce n’est pas esthétique du tout. Et si de nombreuses femmes apprécient les poils du torse, ce n’est généralement pas le cas pour les poils du bas du dos, nous vous conseillons donc de procéder à une épilation régulière de cette partie.
Comment épiler les poils en bas du dos?
Si nous devions commencer par un conseil, ce serait sans aucun doute de ne jamais vous épiler le bas du dos vous-même. En effet, il s’agit d’une partie du corps assez difficile à atteindre, donc le mieux est de s’en remettre à un professionnel.
Nous savons que le rasoir est rapide et efficace, mais nous le déconseillons, car généralement les poils du bas du dos ne sont pas très nombreux, les raser ne ferait donc qu’empirer la situation. La tondeuse est aussi à proscrire de même que les crèmes ou bien l’épilation au laser.
La meilleure solution que nous conseillons d’adopter est donc l’épilation à la cire chaude, qui se fait en institut. Ce n’est pas une très grande surface donc, vous n’aurez pas autant mal que vous l’aurez pensé.